Foire aux questions
Qui sommes-nous ?
Nous vous invitons à voir notre rubrique Qui sommes-nous en cliquant juste sur ce bouton.
Quels sont les délais d'expédition et de livraison ?
Hors jours fériés et week-end, votre commande est prise en charge et expédiée dans les 72h ouvrées.
Pour les envois Colissimo à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'interieur des DOM* et collectivités territoriales d'Outre mer**, le délai de livraison est de 48h (2 jours ouvrables).
Pour les envois Colissimo vers l'Outre-mer, le délai de livraison indicatif est de 5 à 7 jours selon la destination.
* : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte.
** : Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre et Miquelon.
Quels sont les tarifs de livraison ?
À destination de la France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco et Andorre à partir de 3,99€
À destination de la Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane ,St-Pierre, Miquelon, Saint Martin, Saint-Barthélémy 15€
À destination de la Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, et les Terres Australes et Antarctiques Françaises 17€
À destination de l’Union Européenne et Suisse 15€
La livraison vous est offerte dès 60€ d’achat vers la France métropolitaine.
À quand les nouveaux produits ?
De nouveaux produits sont mis en ligne tous les mois, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune nouveauté.
À quand un réassort sur les produits épuisés ?
Nous essayons, dans la mesure du possible de réapprovisionner les articles en rupture de stock.
N'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte stock afin que vous puissiez être informer du retour de vos produits favoris.
Puis-je retourner un article pour un échange ou un remboursement ?
Oui, nous acceptons les retours à la condition de mentionner le motif de ce dernier (rétraction, défaut de fabrication) à l’adresse mail [email protected] ou via le formulaire de contact.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas.
Les frais de retour restent cependant à votre charge.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement ou d’échange.
Nous vous communiquerons aussi par mail l'adresse postale afin de receptionner votre produit.
Par quels moyens puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail [email protected] ou via le formulaire de contact de notre site.
Nous vous répondrons sous 48h ouvrées.
Date de la dernière mise à jour : 01 Mars 2020